VOTRE AIDE PAR MAIL

Accueil > Services > Question par mail

Une question ?

 

 Contactez Minute Banque pour me joindre  et obtenir l'aide en  cas de doutes. Mon engagement assistance c'est d'être à vos côtés quand cela est nécessaire.

VOUS AVEZ UN PROBLÈME BANCAIRE ? DEMANDER DE L'AIDE A MINUTE BANQUE.

Faites appel à nous pour obtenir des conseils bancaires personnalisés et adaptés à votre problématique.

 

Véritable "service d'aide à la décision", la question par mail vous permet de poser votre problématique par mail. Vous recevrez une réponse de Minute Banque en moins de 24 heures. Vous pourrez ainsi mieux appréhender la situation et prendre votre décision en connaissance de cause.

 

Comment utiliser ce service ?

Pour utiliser ce service rien de plus simple, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous et d’attendre votre réponse. Et en plus, Minute Banque vous offre cette question alors profiter en !

 

Voir un spécimen de réponse >

VOTRE QUESTION PAR MAIL

Bénéficier de votre question avec une réponse et une réelle expertise. 

LES ENGAGEMENTS MINUTE BANQUE

ASSISTANCE

 

L’engagement de Minute Banque c’est de répondre à vos questions afin de vous aider dans vos démarches bancaires.

TRANSPARENCE

 

Clarté et sincérité dans notre relation. Mon travail dans la banque me permet d’acquérir plus de connaissances mais ne doit en aucun cas influencer mes conseils.

INDÉPENDANCE

 

Contrairement à tous les sites de comparaisons bancaires... Minute Banque ne travail avec aucune banque pour être indépendant à 100% et vous donnez une information claire et non trompeuse.

Copyright ©2018 MINUTE LYON   |    Tous droits réservés, toute reproduction interdite.

NOS ENGAGEMENTS